FeuDivin Guilde Forsaken World ~ ForsakenWorld Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Quête du LvL 81 !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmy
Officier
Officier



Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Nom Du Personage : Silwynn
Classe de Personage : Assassin

La Quête du LvL 81 !!!!  Empty
MessageSujet: La Quête du LvL 81 !!!!    La Quête du LvL 81 !!!!  EmptyMar 3 Aoû - 13:35

Nous retrouvont notre assassin Emmy gambadant dans les rues de la belle capitale, Markut, précisément sur les routes du Quartier Principal des Mages.
C'est là que quelques choses le tracassait. Il pensait :

Emmy : C'est bien beau le monde d'Iberia, mais toujours les même visages de monstre, toujours les même endroits à parcourir. J'aimerais bien un peu de changement, où encore une quête chimérique à entreprendre.
C'est vrai que l'idée de Liero était en quelques sorte ce qu'il cherchait, mais il fallait recommencer au plus bas.

Emmy voulait quelque chose de difficile à acquérir, quelque chose qu'il pouvait faire grâce à ces griffes.
Il marchait, désespéré, rentrant vers le Quartier Général des HoRdEs pour préparer sa 490e ou 500e conquête (il ne les comptait même plus tellement il s'était battu).
C'est là qu'en chemin il rencontra un homme qui passait par là, s'en doute un prêtre, vu ses vêtement et les charmes magique qui l'entouraient.
L'homme entama la conversation :

L'homme : Salut, jeune aventurier ! Mon nom est eehol
Emmy : Bonjour, Monsieur eehol, mon nom est Emmwynn, mais on m'appelle plus couramment Emmy.
eehol : Eh bien bonjour à toi Emmy, mais que fais tu, en ces pleines, solitaire ?
Emmy : Pas grand chose, j'attends que le temps passe ^^'
eehol : Quel occupation … Dit moi n'as tu pas envisagé un super entrainement ou quelque chose comme çà pour te préparer aux futurs être des Rahus qui tenterais à nouveau d'assouvir leur pouvoir sur Iberia ?
Emmy : Euh nan pas vraiment …
eehol : Eh bien, j'ai entendu dire qu'aux Hauts Plateaux, seuls ceux qui auront du courage pour aller jusqu'au bout auront un aventage lorsque les Monstres s'attaqueront à nouveau à nous !

Notre cher meurtrier d'assassin recommençait à avoir le sourire au lèvres !

Emmy : En quoi cela consiste-t-il mon cher ami eehol ?
eehol : Je ne sais pas exactement, je ne m'y suis jamais encore aventuré ! Mais cela parlais de préparation et de quête !
Emmy : Merci à toi ! Et à la revoyure !
eehol : Bon courage ! *il va lui en falloir* pensait eehol.

Sur les montagnes rocheuses du Haut Plateau, Emmy réfléchissait :

Emmy : De la préparation et des quêtes … Cela n'a aucun sens !!!

C'est là qu'un sceau tomba de sa poche.

Emmy : Tien je ne l'ai pas rendu celui là ? de toute façon il ne me servira à rien …

Il fixa le sceau pendant une demie - heure durant.

Emmy : De la préparation, des quêtes, des sceaux !!! Mais voilà la solution !! Il me faut garder un nombre suffisant de sceaux et les rendre lors de l'attaque nouvelle des Rahus !!

Et Emmy se mit en marche pour cette nouvelle quête !


Pour expliquer plus précisément le but de ce post, il s'agit en effet d'une quête qui nous emmènera vers le lvl 81, lors de la sortie du patch futur et du déblocage des lvl 90.

Le but est d'amasser un nombre suffisamment important de sceaux 76 ; pour nous permettre de gagner le niveau 81 lors de la sortie du patch.

Je ne vous cache pas que cela vas être long et difficile étant donné que nous devont atteindre le total d'environ 3 043 000 points d'expérience avec des sceaux qui nous donneront 2544 points d'expérience.
Pour résumé il faudra 1196 sceaux (soit à peu près 2 sac entier de 12 places remplies de 200 sceaux 76) à rendre lors de la sortie du patch. Bien sûr les quêtes de Tengo pourront être conserver pour finalement les rendre, ou encore celle de Dragonrod. Qui réduira certes de quelques sceaux le total à atteindre.
Bien évidemment, cela ne nuit en aucun cas au PVE proposé par Liero, car cela est proposé dans le cas où tous les participants au RP ne seront pas réunis, mais pendant les heures "creuses".


Voilà, tout ce beau blabla pour dire que moi personnellement je vais m'y aventurer, et que si quelqu'un est interressé par faire un ou deux sceau avec moi, il sera le ou la bienvenu(e) !
Revenir en haut Aller en bas
liero
Membre FD
Membre FD
liero


Messages : 1356
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Nom Du Personage : Liero

La Quête du LvL 81 !!!!  Empty
MessageSujet: Re: La Quête du LvL 81 !!!!    La Quête du LvL 81 !!!!  EmptyMar 3 Aoû - 13:49

Liero parcourait les hauts plateaux à la recherche de nouveaux paysages, de personne à sauver et surtout d'aventure. Il y vit son ami emmy qui tuait des momans au lac merata, Une grande étendue d'eau gelé rempli de moman sauvage et très agressif.

Liero: Que fais-tu compagnon?
Emmy: Je prépare la prochaine guerre contre les rahus.
Liero: Hum et comment?
Emmy: Je stock des sceaux pour leur prochaine attaque.
Liero: Euh! Tu te rends compte qu'il faut 1196 de chaque sceau soit 3588 sceaux purs. Soit des dizaines de milliers de mobs.
Emmy: Et oui ^^
Liero: Bah bonne chance

Liero reparti en vitesse, tel la brume et il s'élanca à l'escalade du rebord.


Je suis désole de te dire que cela sera impossible étant donné qu'une case prend 20 sceaux et non 200 donc 2 sacs ne suffisent pas mais plutot 20 à moins que cela est changé dernièrement. Ensuite les sceaux ne peuvent être mis en banque ni échangé donc tu ne pourras pas tout stocké Wink
Sinon j'ai fait l'aventure pour le 77 ---> 78 en stockant sur 2 sacs,160 sceaux de chaque et je te dis, c'était vraiment long donc 1196, tu imagines même pas, surtout aux hauts plateaux où c'est 10X plus long sauf pour les prêtes qui peuvent voler.
Mais bon tu peux faire 2-3 sacs et bien avancé le niveau 81 Wink

Sur ce bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
SatoS
Grand Gourou
Grand Gourou
SatoS


Messages : 2124
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 47
Nom Du Personage : SatoS
Classe de Personage : Gardien Petran

La Quête du LvL 81 !!!!  Empty
MessageSujet: Re: La Quête du LvL 81 !!!!    La Quête du LvL 81 !!!!  EmptyMar 3 Aoû - 15:41

Maitre,Dieu SatoS se rendant sur son lieu de pelerinage se sentait quelques peu las de ce monde guerrier et decida de prendre repos dans une taverne.
Lors d'une discution avec le tavernié, ce dernier lui parla de jeunes heros decidés a mener a terme l'ultime quete du 81!!!!
Sainte mère, mon secret est mis a jour, d'autres guildes, d'autres heros vont se mettre a leur tour a vouloir atteindre ce but..........
Plus tard SatoS apris que les heros en question fesaient partie de sa propre guilde et ce dis que decidement les HoRdE etaient de tres valeureux soldats dont il pouvait fier.



Liero il faut garder l'lillusion des chimères

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebeniste-agencement-marseille.fr
Contenu sponsorisé





La Quête du LvL 81 !!!!  Empty
MessageSujet: Re: La Quête du LvL 81 !!!!    La Quête du LvL 81 !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête du LvL 81 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event quete marchande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FeuDivin Guilde Forsaken World ~ ForsakenWorld Fr :: Taverne :: Boite a Idées-
Sauter vers: